AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LA LISTE DES CHOSES A FAIRE Ҩ

Aller en bas 
AuteurMessage
Poussières-de-Brume
HEARTBROKEN STORIES what if it's all a quick dream?
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2011

MessageSujet: LA LISTE DES CHOSES A FAIRE Ҩ   Jeu 27 Oct - 16:40


    choses à faire ;


    Ҩ les couleurs
    Ҩ les catégories
    Ҩ les profils
    Ҩ le qeel
    Ҩ codage messages importants
    Ҩ modèle fiche
    Ҩ modèle scénario
    Ҩ la PA
    Ҩ les boutons citer/éditer/citation multiple, etc...
    Ҩ what else ?

    Voilà tu rajoutes ce que tu veux I love you Je vais copier/coller le CSS et les templates de WS ici, comme ça on peut coder avec la base What a Face


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://undisclosed-desires.kanak.fr
Poussières-de-Brume
HEARTBROKEN STORIES what if it's all a quick dream?
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2011

MessageSujet: Re: LA LISTE DES CHOSES A FAIRE Ҩ   Jeu 27 Oct - 16:50

T'as oublié la PA tongue Je la rajoute. I love you
Sinon je me demandais, tu trouves que le fond va bien ou bien je cherche quelque chose d'autre ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://undisclosed-desires.kanak.fr
Poussières-de-Brume
HEARTBROKEN STORIES what if it's all a quick dream?
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2011

MessageSujet: Re: LA LISTE DES CHOSES A FAIRE Ҩ   Jeu 27 Oct - 18:03

    Oh seigneur j'avais même pas capté qu'il y avait un fond scratch XD ça doit être la saturation de mon écran. J'imaginais un fond plus sombre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://undisclosed-desires.kanak.fr
Poussières-de-Brume
HEARTBROKEN STORIES what if it's all a quick dream?
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2011

MessageSujet: Re: LA LISTE DES CHOSES A FAIRE Ҩ   Jeu 27 Oct - 19:29

Dans les foncés tu penses ? *-* Faudrait trouver un truc vert sinon on va faire une saturation d'orange. Laughing J'essaye de trouver ça *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://undisclosed-desires.kanak.fr
Poussières-de-Brume
HEARTBROKEN STORIES what if it's all a quick dream?
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2011

MessageSujet: Re: LA LISTE DES CHOSES A FAIRE Ҩ   Ven 28 Oct - 13:45

    Tu te souviens du premier fond de WS ? J'aimerais bien voir ce que ça donne avec un truc comme ça *w*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://undisclosed-desires.kanak.fr
Poussières-de-Brume
HEARTBROKEN STORIES what if it's all a quick dream?
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2011

MessageSujet: Re: LA LISTE DES CHOSES A FAIRE Ҩ   Ven 28 Oct - 20:52

Punaise non j'me souviens plus du premier fond de ws. o_o t'as une screen ou bien ? Arrow Parce que ça me dit absolument rien. XDDD

edit : j'ai essayé un truc, c'est moche je trouve. XD
edit²: bon, ce qui me soule dans ce design c'sts qu'il est très rose, en fait. u_u j'essaye de faire des couleurs qui partent plus sur le vert et le beige mais ça marche pas. Arrow
edit3 : bon l'image des catégories est fuckin' grande mais je cherche à modifier ça, pour l'instant ça me fait que des trucs moches je sais pas pourquoi. silent je cherche je cherche. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://undisclosed-desires.kanak.fr
Poussières-de-Brume
HEARTBROKEN STORIES what if it's all a quick dream?
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2011

MessageSujet: Re: LA LISTE DES CHOSES A FAIRE Ҩ   Dim 30 Oct - 0:14

    Euh j'ai plus de screen, c'était un genre de bois marron foncé je crois ?
    Parfait les images !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://undisclosed-desires.kanak.fr
Poussières-de-Brume
HEARTBROKEN STORIES what if it's all a quick dream?
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2011

MessageSujet: Re: LA LISTE DES CHOSES A FAIRE Ҩ   Lun 31 Oct - 19:04

Oula j'm'en souviens vraiment plus. x_x J'peux essayer de chercher mais j'sais pas vers quoi m'orienter. Arrow Mais bon, ouais il nous faut du foncé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://undisclosed-desires.kanak.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LA LISTE DES CHOSES A FAIRE Ҩ   

Revenir en haut Aller en bas
 
LA LISTE DES CHOSES A FAIRE Ҩ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astéria ♔ j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir.
» Petite liste de choses à vendre
» La liste des choses que je n'aime pas sans savoir pourquoi
» Liste des Prédéfinis
» 2014 NHL Draft Entry List

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit